Foire au questions
Retrouvez les réponses à toutes vos questions juste ici
Oui, vous pouvez louer chez nous à partir de 3 mois de permis. Cependant, une majoration sera appliquée pour les conducteurs ayant leur permis depuis moins de 2 ans.
Nous ne demandons pas de caution au sens strict. Lors de votre réservation, nous effectuons une vérification de solvabilité en demandant une autorisation de 400 € sur votre compte bancaire. Cette somme n’est pas prélevée, mais en fonction de votre banque, elle peut apparaître comme une opération 'à venir', 'retenue' ou ne pas apparaître du tout.
Nous proposons différents types de véhicules, mais nous sommes spécialisés dans les citadines.
Oui, pour 60 € supplémentaires, vous pouvez bénéficier du kilométrage illimité, quelle que soit la durée de votre location.
Si vous pensez dépasser le kilométrage prévu, contactez-nous au préalable pour un ajustement. Sinon, le kilomètre supplémentaire sera facturé à 0,70 €.
Non, tous les paiements se font par carte bancaire lors de la réservation.
Nous n’avons pas d’agence physique. Tout se fait en ligne grâce à une technologie innovante. La prise en charge et le retour du véhicule sont entièrement dématérialisés et autonomes.
Nos véhicules sont situés à proximité de Neuilly-Plaisance. L’adresse exacte vous sera communiquée une fois votre réservation finalisée, dans votre espace client.
Grâce à notre système à distance, la prise en charge du véhicule se fait de manière autonome. Une procédure simple vous sera expliquée lors de la réception du véhicule. Le retour se déroule de manière similaire.
Oui, il suffit de nous contacter au 01 87 66 74 21 pour que nous puissions organiser la prolongation de votre location.
Oui, le véhicule doit être rendu dans le même état qu’à sa prise en charge. Dans le cas contraire, un montant de 50 € sera débité.
Pas forcément. L’essentiel est de rendre le véhicule avec le même niveau de carburant qu’à la prise en charge. Si le niveau est nettement inférieur, les litres manquants seront facturés au prix unitaire de 2,30 €.
Pour un Forfait Post-Stationnement (FPS), nous débitons directement la somme de l’amende. Pour une amende classique, nous vous déclarons directement aux autorités compétentes.
Si l’annulation est effectuée plus de 30 heures avant la date de départ, elle est gratuite. Passé ce délai, seuls 50 % de la somme seront remboursés. Pour une réservation faite moins de 30 heures avant le départ, vous disposez d’une heure de période de grâce pour annuler gratuitement. Au-delà, 50 % de la somme seront retenus.
Nous acceptons uniquement les permis européens.
Oui, cela est gratuit. Contactez-nous au 01 87 66 74 21 pour que nous puissions vous assister dans cette démarche.
Non, cela n’est pas autorisé.
Oui, pour les locations entre 3 et 6 jours, nous appliquons une réduction de 8 %, entre 7 et 13 jours une réduction de 19 %, entre 14 et 29 jours une réduction de 34 %, et pour 30 jours ou plus une réduction de 48 %.
Oui, une majoration de 20 % est appliquée les samedis et dimanches.
Nous proposons des véhicules à boîte manuelle et automatique.
L’assurance incluse prévoit une franchise de 3 000 € en cas d’accident, que vous soyez responsable ou non. Les dommages à l’intérieur du véhicule restent entièrement à votre charge, dans la limite de 3 000 €.
Oui, nous avons trois formules d’assurance. La formule BASIC, incluse dans le prix de la location, impose une franchise de 3 000 €. La formule STANDARD réduit cette franchise à 400 € en cas d’accident responsable. La formule PREMIUM prend en charge tous les frais sans reste à charge.
Mettez-vous en sécurité et contactez-nous immédiatement au 01 87 66 74 21, option 3. Un agent vous guidera dans les démarches à suivre.
Non, cela n’est pas autorisé.
Oui, pour 100 € supplémentaires, nous livrons et récupérons le véhicule à l’endroit convenu.
Si vous êtes en retard, contactez-nous pour vérifier si une prolongation est possible. Sinon, une pénalité de 50 € par heure sera appliquée à partir de 30 minutes de retard, dans la limite de 500 €. Ces frais permettent d’éviter des perturbations pour les locations suivantes.
Contactez-nous au 01 87 66 74 21, option 3, pour recevoir une assistance.
Oui, notre assistance routière est disponible 24h/24 et 7j/7.